Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SentimentaN Adventure le jeu vidéo des 5ème1
31 mai 2015

Le mois de mai s'achève et notre jeu a maintenant quatre niveaux grâce à Sébastien

IMG_20150519_151714

 

Voilà le niveau 3

 

IMG_20150519_151651

Et le niveau 4

Emma pense que nous avons bien réussi ces deux niveaux supplémentaires. Elle ne pensait pas que le niveau 3 serait comme ça mais il est bien quand même.

Pierre : Pour le niveau 3, je trouve sympa que l'on ne voit pas les têtes de morts sauf avec une lampe. Mais il faudrait que les deux personnages aient une lampe car le deuxième ne voit pas les têtes de morts.

Cependant, ce niveau 3 est un peu long et il faudrait que le géant meurt avec des bombes à eau.

Léo : J'ai bien aimé le niveau 4 car il faut esquiver les pierres, prendre les clés et monter tout en haut.

Le niveau 3 est bien car il faut éclairer les torches et esquiver les têtes de morts.

Maxence : Je trouve que le niveau 4 (la colère) est trop banal et trop facile car les joueurs n'ont qu'à rester en bas et ramasser les clefs. Je propose que le niveau 3 commence lorsque un joueur monte sur la première plateforme. Et à la place du temps, il faudrait qu'il y ait de la lave qui monte petit à petit. Pour gagner, il faudrait tuer le géant avec la bombe à eau et à la fin, avoir au moins cinq clés.

Le niveau 3 (la peur) est trop court et trop simple. Je n'ai rien à ajouter.

Camille L : Je préfère le niveau 3 car j'aime bien quand on doit allumer les torches puisqu'on ne voit pas les têtes de morts.

J'aime bien aussi le niveau 4 avec le géant qui tape du pied et qui lance des clefs et des pierres.

Je ne l'imaginais pas comme cela mais c'est aussi bien.

Ophélie : Le niveau 3 je trouve ça bien parce qu'il n'y a qu'un personnage qui a de la lumière pour monter jusqu'à la sortie et comme ça il peut voir les monstres (fantômes) qui se cachent dans le fond noir. Mais l'autre n'a pas de lumière donc il peut se faire manger plus rapidement.

Le niveau 4. Tu dois essayer de monter jusqu'à la sortie, mais ce qui nous empêche de monter c'est qu'il y a un personnage tout en haut et il lance des pierres de feu mais aussi des clefs. Il faut attraper les clefs pour passer au niveau suivant.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SentimentaN Adventure le jeu vidéo des 5ème1
Publicité
Archives
Publicité